750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 21:28

J'ai fait l'acquisition d'une yaourtière/fromagère. Aussitôt reçue, aussitôt testée et j'ai donc réalisé mes premier yaourts Mardi soir. Hé bien pour une première c'est pas mal! c'est une version non light mais je vais m'amélioer c'est sur! lol

Bon j'ai complétement oublié de mettre du sucre ou de l'édulcorant mais ça ne m'a pas du tout dérangé!

 

Pour 6 yaourts de 125ml : 3pp/yaourt

 

IMG_0780.JPG

 

750ml de lait entier

6 spéculos

1 sachet de ferment Alsa spécial yaourts

 

 

Mettre les ingrédients dans le mixer et faire tourner quelques secondes.

 

Verser dans les pots et mettre en route la yaourtière pour 8h puis 4h au frigo minimum avant de les déguster.

 

Ils se conservent 8 jours.

 

 

Le gout spéculos est léger, le yaourt est oncteux!

Miam miam!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bravo pour tes premiers yaourts!!!!!! la prochaine fois fait des 0% lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui sans faute! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah j'adore le speculos bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai cru comprendre d'après Sag! mdr bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vivement que je teste d'autres saveurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche