750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 21:42

Ce soir j'avais envie de manger des poireaux. Mais pour que Seb en mange aussi... je devais trouver une parade! lol Alors je suis allé sur le blog de ma copinaute SAGWESTE et j'y ai trouvé mon bonheur. J'ai légèrement modifié sa recette (ICI). Hé bien c'était super bon et les parts sont assez copieuses!

A refaire sans hésiter!

 

Pour 4 parts : 5pp/part

 

IMG_0779.JPG

 

1 botte de poireaux

150gr de ricotta

2 oeufs

200ml de lait

150gr de bacon

30gr de gruyère

Sel et poivre

 

Faire cuire les poireau à la cocotte pendant 10minutes. Egouter.

 

Mettre dans le mixer tous les ingrédients y compris les poireaux et mixer doucement. (pour moi très finement)

 

Verser dans une tourtière et saupoudrer de gruyère.

 

Faire cuire 30min th 200°

 

Miam miam!!!!!!!!

Merci SAG! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bravo pour cette version ;o)<br /> <br /> <br /> tu m'envoies la photo?<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu l'as reçue ma photo sag??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une recette qui me plais aussi,miam !!! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très apétissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était bon et copieux!!! c'est bien pour faire manger des poireaux à ceux qui n'aiment pas ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche