750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 11:06

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas refait  de yaourt maison! Et puisque je suis en panne sèche de yaourts... hop hop hop, hier j'en ai profité pour en refaire! Du coup j'ai fini le pot de confiture maison que l'on m'avait donné!

Il sont super bon, la rhubarbe mélangée au yaourt est extra!! A refaire!!

 

Pour 8 yaourts : 3pp/yaourt

  Photos-articles-1090.JPG

 

1L de lait 1/2 écrémé

4 cs de lait en pourdre 1/2 écrémé

1 sachet spécial yaourts Alsa

1 cs d'edulcorant liquide

16cc de confiture de rhubarbe

 

Mettre 2cc de confiture dans chaque pot.

Mélanger les laits, l'édulcorant et le sachet Alsa puis verser sur la confiture.

Mettre en route la yaourtière pour 15h

Mettre au frais 4h avant de deguster.

 

Les yaourts se conservent 7 à 8 jours.

 

Miam!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> pas de confiture de rhubarbe mais de la mirabelle, pas grave très bons quand même, super texture pour les yaourts (faits avec un yaourt au lieu du ferments lactique en poudre Alsa)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super!!!!! Humm ça doit être surper gourmand avec la mirabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu es encore sur Libé avec cette recette<br /> <br /> <br /> http://libefood.liberation.fr/theme/plaisirs-denfance<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rohh zut!! j'ai loupé ça!!!! pfff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Humm voilà qui semble bon, je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ces yaourts bien gourmands!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop bons les yaourts maison ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche