750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 10:55

Dimanche j'ai fait une recette simple et rapide... On s'est encore régalé!

 

Pour 2 pers : 5PP/pers

 

  S7002969.JPG

 

300gr de sauté de porc

1 oignon

2cc de fond de veau

1 verre d'eau

1 briquette de tomacoulis

Arômes plein sud

Sel, poivre

 

Dans la cocotte minute, faire dorer le sauté de porc coupé en petits cubes. Ajouter les oignons, saler et poivrer.

 

Ajouter le verre d'eau et saupoudrer de fond de veau. Laisser mijoter 5 minutes.

 

Verser le tomacoulis, saupoudrer d'arôme plein sud. Rectifier en sel et poivre.

 

Ajouter un fond d'eau si necessaire.

 

Faire cuire 30min à partir de la mise en rotation de soupape.

 

Hummm un régal avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> exactement le genre de plat que j'affectionne et que je fais regulièrement ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore!!!!! ca va vite et c'est super bon! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche