750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:46

Alors, comment dire... Je suis du genre à avoir faim vers 10h le matin malgré mon petit dej assez copieux. Alors quand j'ai fait cette recette extrait du best of 2011, je me suis dit que je n'arriverai jamais à tenir jusqu'à midi! Hé bien SI SI SI!!! Il faut avoir un peu de temps pour le faire, 10min maxi, mais ça en vaut le coup, c'est tellement bon!

Quand j'allais aux réunions, une des mes collègues le faisais le soir pour le lendemain matin! Bonne astuce pour les retardataires comme moi le matin! ;)

 

IMG_0644.JPG

 

Pour 1pers : 5pp

 

10cl de lait

1/2cc d'édulcorant

2CS de flocons d'avoine

1 oeuf moyen

1/2 cc de margarine 60%

 

Faire chauffer le lait avec l'édulcorant et ajouter les flocons d'avoine. Faire épaissir.

 

Dans un bol battre l'oeuf et ajouter la préparation de flocons d'avoine.

 

Graisser une petite poele et verser le tout. Faire cuire 2 à 3 min sur feu moyen. Retourner et faire cuire 1minute.

 

Servir avec de la confiture (a comptabiliser) ou bien comme moi avec des fruits!

 

Génial!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Une question qui va peut-être vous paraître bête mais où peut-on acheter des flocons d'avoine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Amandine,<br /> <br /> <br /> La question n'est pas bête... ;) On les trouve au rayon bio des supermarchés. (moi c'est la marque Bjorg)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah ben celle là elle est pour moi! j ai le meme probleme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol ça me rassure!!! En tout cas, ça m'a bien calé!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche