750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 17:47

Voici une recette que j'ai découverte grâce à ma copinaute Sagweste!!! Je l'ai faite déjà plusieurs fois, et je n'ai pas eu l'occasion de la mettre sur mon blog! C'est chose faite, sauf que je ai oublié de prendre une photo....

Je les ai préparé à l'occasion d'un  BBQ, tout le monde à été surpris!!  J'ai légèrement modifié la recette de sag, car je n'ai pas mis de gruyère et de chapelure.

 

Pour 12 personnes :   3PP/pers

 

Photo à venir dès que possible

 

 

1,5 kg de pomme de terre

2cs d'huile

40gr de beurre fondu

Arôme plein sud

 

 

Peler les pommes de terre et les entailler finement jusqu'au 3/4.

Dans un plat à gratin, déposer une feuille de papier cuisson et ajouter les pommes de terre.

Saupoudrer d'arôme plein sud et bigeonner  avec le mélange huile et beurre fondu.

Enfourner Th200° pendant 20min. Rebadigeonner avec le mélange d'huile et refaire cuire 20. Répeter l'opération une nouvelle fois.

 

Un réga!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> rooo la photo !!! comment veux tu que je te mette à 'lhonneur sans photo looollll<br /> <br /> <br /> je confirme c'ets méga bon !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche