750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 18:28

Un gateau avec des fruits de saison! Un délice, bien léger et moelleux! Super rapide et délicieux!!!!!!!!! J'ai toruvé la recette sur un blog totalement part hasard (ici) que j'ai un peu modifiée.

Bon pour le photo... euh comment dire... lol je n'ai pas eu le temps de la prendre! Il était déjà coupé et manger quand je suis revenue à table. Dès que j'ai l'occassion de le refaire, je mettrai le photo!

 

Pour 10 parts : 3pp/pers

 

1 grosse mangue

125gr de farine

éduclorant

100gr + 25gr de beurre 41%

2 oeufs moyens

100ml lait

1 sachet de levure

2 sachets de sucre vanillé

 

Couper la mangue en petit cubes.

 

Dans un plat, mélanger la farine, les oeufs la levure et le beurre fondu. Bien mélanger et ajouter le lait et l'édulcorant.

Verser la moitié des mangues dans la préparation et tranverser le tout dans un moule puis le reste des mangues sur le dessus.

 

Faire cuire Th 200° pendant 20min.

 

Au bout des 20min de cuisson, sortir le moule et saupoudrer de sucre vanillé et parsemer de morceaux de beurre (au total 25gr) et remettre au four pour 20min.

 

La mangue cuite est un délice!

A refaire sans hésiter...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche