750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:20

Aujourd'hui envie d'une bonne gourmandise avant de reprendre WW correctement! Je suis allé chercher sur le super blog de Marine de Pure Gouramandise. Allez y, y faire un tour, son blog est tip top!!! En tant que gourmande, je ne savais pas vers quelle recette me tourner ! lol Et puis je suis tombée sur cette recette! Génial, j'ai de la crème de marron dans le placard depuis un bout de temps... mais je ne savais pas trop quoi en faire et surtout je ne savais si j'allais aimer! lol

Je n'avais pas assez de crème de marron, mais comme je n'étais pas certaine d'aimer franchement ça... je me suis dit que ça irai... 400gr au lieu de 500g comme dans la recette... hé bien je dois dire que finalement 500gr m'aurait bien plu :))

 

Pour 8 parts : /part

Photos-articles-1108.JPG

 

400gr de crème de marrons

150gr de chocolat noir pour moi

75gr de beurre (41% pour moi)

3 oeufs

150gr de chocolat

 

 

Faire fondre le chocolat et le beurre coupés en petits morceaux au micro ondes.

Lisser la préparation.

Dans une jatte, battre les oeufs avec la crème de marron, bien lisser et ajouter la préparation précedente.

Beurre et saupoudrer de cacao  (van houten) un moule a manquer et verser la préparation.

Enfourner 20min Th 175°

 

Une bonne découverte pour moi, j'aime le marron!!!

Un vrai régal!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour combien de points ce bon gateau?<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui j'ai oublié de préciser... Attention aux yeux... 64pp pour le gâteaux complet. 8pp si 8 parts 6,5pp si 10parts<br /> <br /> <br />
L
<br /> un gateau bien de saison, bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> tiens tu serais gourmande toi, loooll???<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
J
<br /> <br /> héhé!! si si si!! mais beaucoup trop en moment!! ;((<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop trop bon!!<br />
Répondre
L
<br /> un bon petit gateau<br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche