750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:03

j'adore le filet mignon et l'estragon... Alors j eme suis dit que rassemblé ce devrait être pas mauvais! Hé bien oui oui!! je confirme! Bon il faut aimer l'estragon qui est une herbe assez particulière en gout!

Pour 4 parts : 5/pp

Photos-articles-1208.JPG

 

1 filet mignon de porc de 500gr environ

1 oignon

200ml de crème fraiche liquide 4%

1/2 verre de vin blanc

Estragon

Sel, poivre

 

Couper le filet mignon en tronçons de 1cm et faire revenir sur une feuille de cuisson pedant quelques minutes.

Déglasser avec le vin blanc, ajouter l'oignon finement coupé.

Faire cuire quelques minutes et ajouter l'estragon.

Saler et poiver.

Prolonger la cuisson jusqu'à ce que le filet mignon soit bien cuit.

Enfin, verser la crème, réchauffer 2 min et servir.

 

Accompagner de riz (à comptabiliser)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah oui, ça doit être super bon<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette recette , je fais souvent mais jamais encore à l'estragon donc je vais tester à la mijoteuse <br />
Répondre
G
<br /> miam miam j'adore l'estragon<br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche