750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 16:22

nouvel-an-etyop

 

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! Bonheur, santé, argent et gourmandise (mais pas trop)!! hihi

 

Je reprend mon blog après une pause mi novembre suite à des soucis de santé et manque de motivation!

Demain est un grand jour, je reprend weight watchers car c'est TRE CATA!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Julie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2012, santé, bonnheur etc... mais également une énorme motivation pour ton régime. Je vais également essayer de m'y mettre (ça fait partie des bonnes<br /> résolutions de début d'année)<br /> <br /> <br /> Je me demandais pourquoi tu ne nous avais pas conconté un "menu réveillon", ça aurait évité les catastrophes...<br /> <br /> <br /> Bon courage et merci pour tes recettes<br /> <br /> <br /> Je me permets de te faire une grosse bise<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite une excellente année 2012, tous mes voeux<br /> bibizz<br /> gabie<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi aussi et bonne reprise WW!!!  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche