750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:16

C'est grâce au blog de Doro (les petits plaisirs de doro) que j'adore, que j'ai découvert le blog de Sandra Ok ce bon ! Ce blog est super, j'ai passé pas mal de temps à regarder je dois dire qu'il y a plein de bonne idées!!

 

Je vous propose donc une recette que j'ai allégée et faite en partie car je n'avais pas de citron pour faire la sauce. Mais je vais prévoir pour la prochaine fois! C'est une recette idéale pour une entrée ou pour un plat léger le soir mais elle sera tout aussi sympa en bouchées pour un apéro!

 

Pour 6 parts : 2pp/part

  IMG_0573.JPG

 

IMG 0574

 

200 g de blancs de poireau
12 bâtonnets de surimi aux fines herbes
2 oeufs
2 cs de crème fraîche épaisse 4%

sel et poivre

 

 

Faire cuire à la cocotte minute pEndant 10min les blancs de poireau coupés en rondelles.

Dans un robot ajouter tous les ingrédients et ajouter les poireaux cuits. Mixer le tout afin d'obtenir la texture désirée. Ajuster en sel et poivre si besoin.

Verser dans un moule (pour moi des demu spheres) et cuire pendant 20min Th 200°.

 

J'adore!!!! A refaire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ca a l'air super bon ces petites chose bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, je t'en pique un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche