750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 19:06

Je vous propose encore une recete a base de courgette mais j'aime ça les cougettes!! lol

Je n'avais jamais fait de courgettes farcies au veau, alors je me suis lancée!

 

Pour 2 personnes : 5pp/pers

Photos-articles-1002.JPG

 

2 belles courgettes

1 grosse tomate

2 steak haché de veau

1 oeuf

1 bouillons de volaille

Sel, poivre

Persil

 

Couper 1 courgette en 2 dans la longueur et l'évider. Couper l'autre courgette en tronçons d'un centimetre.

Dans un plat, mélanger les steak de veau avec l'oeuf. Saler et poivrer et saupoudrer de persil.

Garnir les courgettes de viande et les déposer dans la cocotte minute puis ajouter le restant de courgette et la tomate en petit morceaux.  Saler et poivrer légèrement puis ajouter le bouillon de volaille.

Faire cuire en cocotte pendant 20minutes

 

Déguster bien chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as bien utilisée la courgette ,farci elle se mrie bien avec le veau,  super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les courgettes : superbe idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bon ces farçis cela donne envied'en faire ,va falloir que j'y pense bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on pense pas souvent au veau pour les farcis mais c'est super bon!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore le veau que je ne cuisine pas assez ;(<br /> <br /> <br /> par contre les courgettes j'en suis folle et mon jardin cette année assouvie ma gourmandise lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche