750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 11:25

Hier soir, envie d'une bonne compote maison! Alors, hop, je prend moi micro vap' et en 10min top chono, c'est prêt! génial non???

 

Pour 2 pers : 0pp

 

Photos-articles-1100.JPG

 

3 belles pommes

400ml d'eau

1 pincée de cannelle

 

Peler et couper en petits cubes les pommes.

Verser 400ml d'eau dans la cuve du micro vap et ajouter une pincée de canelle.

Déposer la passoire sur le réservoir et ajouter les pommes.

Faire chauffer 10min au micro onde.

Mixer les pommes et c'est pret!!!

 

Je n'ai pas ajouter de sucre car les pommes avaient vraiment un bon gout!

 

Une pointe de cannelle juste comme il faut, un régal!!!

 

La prochaine fois, je teste avec de la vanille!!;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche