750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 11:43

Ah depuis le temps que j'avais envie de goûter! Ca faisais deja pas mal de temps que j'avais achété mon moule mais je n'avais pris le temps de faire la recette! C'est extra extra délicieux!!!! Mais il faut savoir attendre un peu avant de les manger... la pate doit reposer 24h! Alors les gourmandes, prennez vous y à l'avance! ;)

Recette trouvée sur Supertoinette.fr

 

IMG_0667.JPG

 

Pour 18 cannelés : 2,5pp/pièce

 

500ml de lait demi ecrémé

30gr de beurre 41%

100gr de farine

150gr de cassonade

2 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

2 jaunes d'oeufs

3CS de rhum (falcultatif, moi je n'aime pas)

 

Faire bouillir le lait avec le sucre vanillé et le beurre.

Dans un plat, mélanger la farine, la cassonade et les oeufs.

Verser dans le lait et mélanger.

Mettre au frais 24H.

 

Répartir la pate dans les moules à cannelés et faire cuire 45min à 1h TH 180° ou 200° selon votre four.

 

TOUT SIMPLMENT EXTRA!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche