750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 13:06

Je vous propose une recette issue du livre Créations de futurs chefs de WW. J'ai légèrement modifié la recette car les légumes tels qu'ils étaient proposés étaient fades.

 

IMG_0739.JPG

 

Pour 2 per : 8,5pp/pers

 

1 filet mignon de 350gr

1 courgette moyenne

2 carottes

200gr de pomme de terre

2cc de beurre 41%

1cc miel

1cc moutarde

Sel et poivre

 

Couper le filet mignon en tranche d'un cm et le faire dorer sur une poel grille pendant quelques minutes.

 

Pendant ce temps couper la courgette en tagliatelle et les rondelles en carottes (initialement dans le livre les carottes sont aussi en tagliatelles). Eplucher des petites pomme de terre. Faire cuire les légumes séparément dans l'eau bouillante salée. Réserver une fois cuits.

 

Dans un bol, mélanger la moutarde et le miel. Une fois la viande grillée, badigeonner de ce mélanger et faire cuire 15min au four Th 180° pendant 15min.

 

Pendant ce temps, réchauffer sur feu doux les légumes dans le beurre tout en remuant régulièrement.

 

Servir bien chaud dès que la viande est cuite.

 

La viande étaient un peu sèche mais niveau goût et le miel n'est pas trop fort.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et voilà comment se régaler pour peu de pp... je note et je fais....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci les filles! C'est que c'était super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> le mélange miel et moutarde j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça sent très bon ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche