750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 10:34

Voila, après un essai avec de l'arôme chocolat au lait qui s'est révélé BEURKKKKK!! Je vous propose aujourd'hui une recette de yaourt maison arome cerise burlat! Et là : OUAH! trop bon!!

 

Pour 8 yaourts : 1 pp/ yaourt

 

S7002988.JPG

 

800ml lait demi écrémé

1 yaourt 0% nature

2 cs de lait en poudre demi écrémé

1cs d'arôme cerise burlat (Patiwizz)

 

 

Mélanger le yaourt avec le lait en poudre puis verser le lait et remuer doucement.

 

Ajouter l'arôme, mélanger et verser dans les pots.

 

Mettre en yaourtière pendant 8h et placer au frais 4h minimum avant de déguster.

 

Excellent!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci bp j'ai jamais pense aux arômes effectivement c super Idee pour faire yaourt au citron plus de souci de prise peut être ? Je vais de ce pas aller sur ce site Par contre : une question : tu ne<br /> mets pas du tout de sucre ? Ou tu sucre apres avec édulcorant ? Par ce Que perso j'ai du mal de manger yaourt sans sucre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sucre pas mes yaourt, je les trouve bon comme ça. Après effectivement, on peut mettre du sucre ou de l'édulcorant, en même temps que la préparation ou bien directement en le mangeant.<br /> <br /> <br /> Les yaourts ne sont pas fermes comme les yaourts industriels mais pour les épaissir  encore plus, on peut ajourter plus de lait en poudre.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> avec les aromes c'est génial de faire ces yaourts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui!! mais j'ai été déçue de l'arôme chocalat au lait : infecte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> humm je sens la cerise d'ici ;o)))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ouiiii! c'est super bon!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche