750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 11:33

C'est en visitant les blogs qui ont participé à la ronde Inter Blog, que je suis tombée sur cette recette!!! Ni une, ni deux, je l'ai faite dimanche dernier! C'était super bon! Le lait de coco me faisait un peu peur mais il y avait juste le goût qu'il fallait!

A refaire, même en mini tartelettes pour un apéro. Allez visiter le blog de Cécile, il est super! J'ai simplement allégée sa recette.

 

Pour 4 belles parts : 5pp/part

 

IMG_0798-copie-1.JPG

 

150gr d'allumettes de volaille fumée

1kg de poireaux

1 oignon

100ml de lait de coco

200ml de crème fraiche 4%

2 oeufs

Ail

1cc curry

1cc estragon

1/2 d'huile

Sel et poivre

 

Dans un wok, faire fondre les poireaux avec les oignons dans l'huile.

 

Ajouter les allumettes de volaille, saupoudrer d'ail, d'estragon,  saler et poivrer.

 

Verser le lait de coco et laisser fondre les poireaux.

 

Dès que le lait de coco a réduit, ajouter les la crème fraiche battue avec les oeufs.

 

Rectifier en sel et poivre si necessaire.

 

Verser dans une tourtière et faire cuire th 200° pendant 20min.

 

C'était super bon!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> poireaux curry, hop de coté<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est rapide, et ça change un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 5pp!!!!!!! vite je fais mmmmmmmmmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche