750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 09:26

C'est le week-end, je vous propose une recette classique ideal un soir pour un repas vite prêt!

 

Pour 4 à 6 pers :

 

Photos-articles-1281.JPG

 

1 pâte feuilletée

3cs de moutarde

240gr de thon

3oeufs

100ml de crème fraîche liquide 4%

60gr de gruyère

Tomates cerise

Sel et poivre

 

Étaler la pâte et badigeonner de moutarde(plus ou moins selon votre gout).

 

Émietter le thon et le répartir sur le fond de tarte.

 

Dans un plat, mélanger les oeufs avec la crème, saler et poivre.

 

Verser sur le thon et saupoudrer de gruyère.

 

Ajouter les tomates coupées en deux.

 

Enfourner 40min th 180°

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> mmmhh tropp bonne cette tarte au thon =D<br />
Répondre
E
<br /> Elle me plaît bien cette tarte au thon !<br />
Répondre
S
<br /> roo tu touches à ma faim la lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche