750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 22:22

J'ai adoré cette recette!! Je l'ai trouvée sur le site de Maggi.fr que j'ai allégée en retirant les lardons.

Super rapide a faire et tellement bon!

 

IMG_0646.JPG

 

Pour 2 pers : 9pp/par pers

 

200 g de noix de veau

2 cc de Fond de Veau MAGGI

100 ml de porto

150 ml d'eau

400gr depommes de terre 

  thym

Sel et poivre

 

Faire cuire les pommes de terre entières dans une casserole d'eau bouillante pendant 20 minutes. Quand elles sont cuites, les couper en grosses rondelles.

 

Dans un wok faire revenir les pommes de terre avec le thym. Laisser cuire 5 minutes.

 

Couper le veau en cubes et faites-le dorer dans la cocotte. Ajoutez le porto, le fond de veau, l'eau.

 

 Mélangez et faites cuire 5 minutes. Ne pas hésiter à ajouter un peu d'eau si ca accroche.

 

Un vrai régal!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> jolie recette de plat mijoté, j'adore !<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche