750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:51

IMG_0511.JPGIMG_0510.JPG

 

Ce soir, je ne savais pas quoi faire à manger et en recevant la newsletter du site  de Envie de bien manger, j’ai farfouillé dans les recettes et j’ai trouvée celle de ce risotto (ici) que j’ai légèrement modifiée. On a adoré, et je peux vous dire qu’après avoir fini  notre assiette on était calé !

 

Pour 2pers : 10,5pp/pers

 170gr de riz arborio spécial risotto

1boule de mozzarella light

1 poignée de mâche

1 oignon

2 tranches de jambon de parme

750ml de bouillon de volaille

50ml de vin blanc

Sel et poivre

 

Couper les oignons et les faire dorer avec l’huile. Ajouter le riz, remuer et laisser cuire 3min.

Verser le vin blanc et faire évaporer. Ajouter au fur et à mesure le bouillon tout en remuant de temps en temps. Lors que tout le bouillon est versé, ajouter la mozzarella coupée en petits morceaux ainsi que la mâche finement coupée. Remuer le tout et laisser cuire de nouveau quelques minutes. Si le risotto s’assèche, n’hésitez pas à ajouter un peu d’eau.

Ajouter enfin un peu de sel et de poivre, et servir avec les lanières de jambon de parmes.

Un régal !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche