750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 21:32

Une recette que je déjà faite plusieurs au four. Cette fois, je l'ai testée avec mon micro vap' TUPP (cuisson vapeur). Et bien c'était super super bon!!! La texture légère et douce des flans était extra, chose que je ne retrouve pas lors de la cuisson au four.

C'est une réussite!!

 

Pour 6 petits flans : 14pp

 

S7002989.JPG

 

140gr thon

2cs de concentré tomate

2cs de crème fraiche liquide 3%

2 oeufs

1cc moutarde

20gr parmesan

20gr de gryuère

Sel, poivre

Persil

 

Verser tous les ingrédients dans le mixer et faire tourner 30sec.

 

Verser 400ml d'eau dans le bol du micro vap', et déposer les ramequins  remplis dans la passoire.

 

Fermer et cuire 15min puissance 800w

 

Laisser reposer 5min et servir

 

Miam!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'ai aussi le cuit vapeur tupperware mais je ne m'en servais pas ..quelles autres recettes fais-tu aussi avec ? <br /> <br /> <br /> bravo pour ton site <br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben c'est ma première recette avec le micro vap'! je l'ai depuis la semaine dernière. La pour le jeu interblog, je vais réaliser une recette de gateau. Tu peux aller sur la communauté : nos<br /> recette micro vap', c'est une communauté que ma copinaute Sagweste des Papilles de Sagweste, a créé. Sur son blog tu pourra en trouver quelques unes!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je compte bien faire d'autres recettes!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu pourrais publier cette recette dans ma communauté "nos recettes ave cle microvap'?" ça permettrait de donner pas mal d'idée aussi aux autres utilisatrice? je t'envoie une invitation bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca y est je viens de rejoindre la communauté. J'attends ta validation et je l'ajouterai.<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ce que j'adore avec cet appareil c'st la rapidité des plats et surtout la coté super bon!! je suis tj bluffée et de plus en plus! je suis contente de t'avoir convaincue et pareil pour Ussop qui<br /> va bientôt avoir le sien!! looolll<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est clair!!!  je vais l'utiliser régulièrement, c'est sur! Et c'est vrai que niveau recette ya pas grand choses sur le net! alors on qu'a faire les testeuses:) lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je sens que je vais tester<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche