750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 21:34

Une recette rapide et délicieuse! Elle vient d'entrer dans mon Top 3 de mes recettes préférées!

 

 

IMG_0538-copie-1.JPG

 

Pour 2 personnes : 4pp/pers

 

4 tranches de jambon

Champignons

1cs de maizena

2cs d'eau

50ml de porto

2cs de concentré de tomate

1cc de fond de veau ou volaille

1,5 cs de crème fraiche 5%

Sel et poivre

75ml eau

 

Chauffer le four Th 210°.

 

Diluer la maizena avec l'eau, bien mélanger et réserver.

 

Dans une petite casserole, porter à ébullition 75ml d'eau avec le porto. Ajouter la maizena diluée et remuer pendant 3min.

 

Ajouter ensuite les champignon, la crème et concentré de tomate. Saler et poivrer,

 

Dans un plat à gratin, plier les tranches de jambon en 2 et les poser. Répartir la sauce.

 

Cuire 10min.

 

Servir avec du riz (à comptabiliser)

 

 

J'adore, j'étais agréablement surprise! La prochaine fois, je prendrai du jambon à l'os, ça sera encore meilleur!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche