750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:47

Je reviens sur mon blog après plus d'un mois d'absence... Manque de temps, de motivation et pas l'envie de cuisiner. Mais je reviens avec une dizaine de recette à vous proposer!

 

Je vous propose aujourd'hui une petite recette bien sympa avec tout ce que j'aime! C'est une recette que j'ai fait avec ce qu'il me restait dans le frigo... et comme la plupart du temps ce sont souvent les meilleures!

 

Pour 4 parts : 5PP

 

  Photos-articles-1278.JPG

 

2 belles courgettes

300ml de lait

2cs de maizena

85gr de fourme d'ambert

50gr de gruyère

Sel et poivre

 

Couper les courgettes et rondelles épaisses et les faire cuire à la vapeur pour qu'elle soient fondantes ( 5 min à la cocotte minute pour moi)

 

Préparer la béchamel en mélangeant la maizena avec le lait. Ajouter la fourme d'ambert. Saler et poivrer légèrement.

 

Dans un plat, déposer les cou et verser la béchamel.

 

Saupoudrer de gruyère et enfourner 20min th 200°.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très appétissante ! merci ! cath<br />
Répondre
N
<br /> mmmh la fourme j'y pense pas assez souvent !<br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche