750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 17:53

Lorsque je faisais Dukan, il fallait bien que je trouve des recettes qui donnent envie de manger.... alors j'ai tester encore une fois avec ce que j'avais sous la main. A la base, je pensais faire un cordon bleu maison mais je n'avais pas de quoi faire ma chapelure.... grrr Alors au final, on se retrouve avec une escalope farcie au gruyère... pas mauvais du tout! Seb n'a pas franchement aimé mais c'était mangeable d'après lui! lol Moi je me suis régalée.

Dès que j'en referai, je l'améliorai avec une sauce tomate ou autre en accompagnement de légumes.

 

Photos-articles-0976.JPG

 

Pour 2 pers : 7pp/pers

 

2 belles escalope de veau

50gr de gruyère

Arome plein sud

 

Faire cuire 2 minutes les escalope dans une poele.

 

Y déposer le gruyère au centre  et saupoudrer d'arôme plein sud

 

Fermer à l'aide un pique

 

Faire dorer quelques minutes, le temps que le gruyère fonde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> moi je l'ai accompagné de la mozarella et du riz, c'était bon, mais tu n'avais que du gruyere sous la main tu as fait ce que tu as pu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'ai taggée!!<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhhhh mais ça m'a l'air fameux.... mmmmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmm trop bon!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche