750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 07:56

Hier soir, envie de chou fleur. Alors, comme Seb n'aime pas franchement ça, j'ai détourné le gout avec du fromage. Finalement, il m'a dit que c'était bon! ;))

 

Pour 3 parts : 5.5pp/part

  Photos-articles-1077.JPG

 

 

1/2 chou fleur

300gr de pomme de terre

5 cs de crème fraiche 15 %

1 bouillon cube au légumes

80gr de bleu

1 cs de parmesan

Sel et poivre.

 

Dans la cocotte minute, déposer le cube dans le fond et verser de l'eau. Mettre les légumes dans le panier et  pendant 25min.

Dans un plat à gratin, émietter le bleu et ajouter les légumes et la crème fraiche. Mélanger.

Saupoudrer de parmesan et faire dorer 15min th 240°

 

Servir très chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiii!!! Je file voir ton blog!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm je suis sure d'aimer ça moi !!!<br /> <br /> <br /> je vais voir comment je peux faire car j'ai pas de bleu...peut etre avec du boursin cuisine light?<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en étais sure que tu allais aimer!! mdr!!<br /> <br /> <br /> Ah ben oui, je pense que ce doit être pas mal avec du boursin cuisine! Dès que tu testes tu me dit quoi hein?!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super cette recette j'en prends note<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche