750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 11:12

Hier soir, envie d'une petite soupe pour alléger la journée car le week end à été dur sur!

C'est une recette simple et super bonne. Sa texture mousseuse et douce est un régal.

 

Pour 2 à 3 bols : 1.5pp/ bol

S7002984-copie-1.JPG

 

2 petites courgettes

1 bouillon volaille

30gr de beurre 20%

2cs de crème fraiche 15%

Sel et poivre

 

Eplucher les courgettes et les tailler en petits morceaux et les faire légèrement revenir dans la cocotte minute avec le beurre.

Ajouter le bouillon émietté, saler et poivrer.

Verser 1 grand verre d'eau et faire cuire 10minutes à partir de la mise en rotation de la soupape.

Mixer le tout au blender avec la crème fraiche.

 

Un délice!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> chez nous tous les soirs soupe sauf le we:<br /> <br /> <br /> 1- avantage de faire manger des legumes à tilou sans sans rendre compte<br /> <br /> <br /> 2- pour moi ça me cale avant le repas<br /> <br /> <br /> 3- c'est bon lol<br /> <br /> <br /> nous ce soir on a mangé sur la terrasse avec tilou: soupe poireaux pommes de terre<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche