750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 21:49

Après deux repas bien lourds pour Noel, ce soir, j'ai fait léger... C'est simple mais bon! On s'est régalé.

Bon les photos ne sont pas top, je les ai prises avec mon iphone...

 

 

IMG_0488.JPG

 IMG_0489.JPG

 

 

Pour 1 personne : 4PP/pers

 

1 feuille de brick

2 petit chèvre frais (33gr)

1 tranche de bacon

sel, poivre, ciboulette

 

Mettre les chevres au centre de la feuille de brick. Salez, poivrez et ajouter la ciboulette.

Coupez la tranche de bacon en petits morceaux et l'ajouter sur le chèvre.

Replier la feuille de brick pour former un rectangle.

Mettre au four 10min th 200°

 

Je l'ai accompagné d'une salade et de 50gr de pomme de terre.

 

C'était super bon!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> cc moi aussi je fais ww depuis peu de temps , j ai vus ses recettes merçi et je vais en tester quelques unes , merçi et bon courage ww.<br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche