750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 21:56

Voici une recette super méga trop bonne!!!! J'en ai un peu abusé même... lol Je l'ai trouvée sur le blog de malène, (ICI). J'ai modifié les portions pour en faire 4 parts... miam miam!

 

Pour 4 parts : 3pp/ part

 

IMG_0774.JPG

 

400gr de fromage blanc 0%

2 oeufs

1,5 cs de farine

1 sachet de flan impérial non sucré

200ml de crème fraiche liquide 3%

1cc edulcorant

1 cs de jus de citron

 

 

Séparer le blancs des jaunes.

 

Ajouter au jaunes, la crème,  l'édulcorant, le flan et la farine. Bien mélanger et ajouter le citron et le fromage blanc. Fouetter et réserver.

 

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange précedent.

 

Verser dans un moule et faire cuire  1h à 1h15 TH 160°

 

J'adore!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> 400g fromage blanc 0% 4,5 PP<br /> <br /> <br /> 2 oeufs 4,5 PP<br /> <br /> <br /> 1,5 CS de farine 2,5 PP<br /> <br /> <br /> 200g de crème 3% 3,5 PP<br /> <br /> <br /> le reste est à 0<br /> <br /> <br /> donc 15 PP ( le calculateur dit 16 PP )<br /> <br /> <br /> divisé en 4 = 4 PP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de réaliser ce cheesecake et je voulais te dire que je trouve 4PP pour 4 parts avec le calculateur online.<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience qu'il sorte du four.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon? pourtant j'ai aussi le calculateur online. Je vais vérifier ce soir!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ze veuxxxxxxx lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'en abuse pas Sag hein.... mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche