750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 18:36

Bonjour,

Je reviens après une petite pause, avec quelques changements. Je suis passé de weight watchers à Dukan il ya maintenant une dizaine de jours. Weight watchers est un super programme que je fais depuis début 2010. Mais depuis maintenant quelques semaines, les kilos ne descendent plus, ils se sont même accumulés... +4 bons kilos! Alors après plusieurs hésitations, je me suis lancée dans Dukan, pour faire décoller quelques kilos et me rebosster!

Je reviendrai vers ww, dès que possible car c'est une très bonne façon de manger équilibré! Après une Phase d'attaque Dukan de 7jours, j'ai perdu 3,2kg! Je suis très contente! J'espère continuer sur cette lancée!

Concernant mes recettes, elle seront adaptée au programme Dukan mais aussi toujours comptabilisées ww.

 

Voilà, ce petit point fait, je vous propose ma première recette qui je dois dire est EXTRA! Je les ai faite hier soir et mon chéri voulais me les piquer alors qu'il est un fan de Chocap..c!! lol c'est pour dire!

J'ai trouvé cette recette sur le site Dukanaute.com! Un régal pour le matin, et il la moitié d'un bol suffit à être calée!

 

Photos-articles-0924.JPG

 

WW :27 ProPpour la totalité de la boite (ici sur la photo il n'y a que la moitié)

Dukan  : PA/PL/PP

 

90gr de son d'avoine

1 petit suisse 3,8%

1 oeuf

1cc d'arome vanille

15 goutes d'arôme noisette (facultatif)

 

Pour la deuxième version : 1cc de chocolat en poudre dégraissé.

 

Mélanger tous les ingrédients sauf le son d'avoine. Bien lisser la pate et ajouter l'avoine. Etaler la pate sur une plaque de cuisson munie d'une feuille de papier sulfurisé.

Faire la même chose en ajoutant 1cc de chocolat en poudre dégraissé.

Faire les 2 préparations TH 200° pendant 15min

Couper les plaques en petits cubes, les mélanger et repasser le tout au four pendant 15min pour faire dorer. Mélanger régulièrement pour que la cuisson soit uniforme.

 

Conserver dans une boite en fer.

 

Un vrai régal le matin ou au gouter!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche