750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 07:18

Une recette de brick extra rapide mais surtout très très bonne ;)

 

Pour 2 pers (soit 3 bricks par pers) : 4,5PP /pers

 

P6060186.JPG

 

3 feuilles de bricks

100gr de bacon

1 oignon

1 jaune d'oeuf

2cs de crème fraiche liquide 4%

Sel, poivre

 

Dans une poêle, faire revenir le bacon finement coupé, l'oignon émincé. Faire cuire sur feux doux jusqu'à ce que l'oignon blondisse. Poivrer légèrement.

Ajouter la crème fraîche et le jaune d'oeuf, mélanger et retirer du feux.

Couper les feuilles de bricks en 2 et déposer la préparation.

Plier et répéter l'opération pour faire toutes les bricks.

Faire dorer doucement les bricks et servir avec une salade verte.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très chouette idée !!<br />
Répondre
S
<br /> Miam ! Une très belle idée de recette de brick ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> ça aussi ça me plait!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
P
<br /> miam miam<br />
Répondre

Présentation

  • : July en cuisine
  • : J'ai commencé le programme Weight watchers PROPOINT en Février 2010, et puisque j'aime passer du temps à cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, je vous ferai partager mes recettes testées et approuvées, quelles soient ww ou converties en PP. N'hésitez pas à ajouter des commentaires pour savoir ce que vous en pensez Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Julie
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.
  • Aimant cuisiner, je vais vous faire partager mes recettes.

Recherche